Team building

La mise en place d’équipes peut nécessiter l’intervention ponctuelle de tiers pour faciliter les échanges, réguler les tensions, trouver les solutions ad hoc pour fonctionner ensemble.

Objet

L’intervention vise à entraîner un collectif vers des résultats tangibles, il se combine avec des séances de coaching individuel sur des thèmes émergents lors des séances collectives.

Place de l’intervenant

La fonction de l’animateur est de proposer un cadre sécurisant, de viser une efficacité de production et l’acquisition de nouvelles connaissances.Il veille à réguler les interactions et la qualité de circulation de la communication.

Programme

Le dispositif d’intervention est dépendant des objectifs, du moment de la vie de l’équipe, il peut, être mobilisé notamment pour renforcer une équipe en construction ou un projet, en cas de changement ou mutation à venir, et anticiper les difficultés. Mais aussi dans des périodes sensibles de la vie d’une équipe, intégrer de nouveaux membres, accompagner le départ d’anciens, aplanir les difficultés relationnelles, résoudre des conflits….

   • Tarif •
01800 € par jour

   • Durée •
0La durée est dépendante de l’âge
0de l’équipe, de l’action à mener
0de l’éventuel problème à résoudre.

Quel public ?

Ulpa sitatistrum facietur, con corepre rchilliquid quo quiatqui blabo. Nam, ut omnimo deratia que explaccae miliciat aris ma cor autemol uptateni doloreium, cum, core volorio qui dit mo blab iminit aut vollo int alitiatibus.

© fmc 2019 • Mentions légales