Ateliers de prospectives

Les ateliers de prospective permettent d’identifier et de hiérarchiser en commun les principaux enjeux du futur pour l’entreprise , au sein de son environnement stratégique et concurrentiel.

Objet

À l’issue de l’atelier, les participants sont en mesure de préciser les priorités les objectifs, le calendrier et la méthode à suivre pour organiser une réflexion de prospective stratégique.

Place de l’intervenant

L’accompagnement est d’abord et avant tout méthodologique, il s’agira de mobiliser les outils adaptés à votre demande comme à vos enjeux.

Programme

Aider à se projeter dans l’avenir en s’appuyant sur le passé
Adopter une vision systémique en comprenant les interactions
Donner du sens aux décisions et questionner les valeurs de l’entreprise
Intégrer l’environnement dans la prise de risques

   • Tarif •
01400 €

   • Durée •
0Entre 3 et 9 jours

Quel public ?

Conseils d’administration, comités de direction, commissions exécutives.

© fmc 2019 • Mentions légales