Management de projet au cœur d’un service de santé au travail

La performance ne repose pas seulement sur la volonté des professionnels de bien remplir leur mission mais sur la capacité des organisations à favoriser les choix collectifs sur les priorités et à réunir les conditions pour permettre une bonne qualité du travail.
À l’issue de cette formation, les participants seront en mesure d’intégrer les pratiques nécessaires pour la mise en œuvre d’un modèle de management du travail permettant de combiner bien être et efficacité au travail.

Méthode pédagogique

La formation s’appuie sur les pratiques réelles des participants, nous mobilisons de multiples médiations pédagogiques (vidéo, mises en situation, études de cas, analyse de pratiques, travaux collectifs,…).

Programme

• Analyser l’activité du manager pour comprendre et agir
• Analyser les liens entre travail et management
• Comprendre les liens entre management, QVT et prévention des risques psychosociaux (RPS)
• Les différentes formes d’organisation du travail
• Favoriser l’expression de ses collaborateurs sur leur travail
• Favoriser l’implication et la participation des salariés

Quel public ?

Ulpa sitatistrum facietur, con corepre rchilliquid quo quiatqui blabo. Nam, ut omnimo deratia que explaccae miliciat aris ma cor autemol uptateni doloreium, cum, core volorio qui dit mo blab iminit aut vollo int alitiatibus.

Tarif
600 € / séance (minimum 5 séances)
Durée
La durée de vie des groupes comme les modalités de participation sont précisées et contractualisées lors de la mise en place du dispositif avec les participants et le commanditaire.